@cfoucher31 @mmu_man @LaurentChemla Replay : crème fraîche, lardons, oignons et coquillettes cuisson rapide ;)

@loursdenice on utilise quoi du coup ? On revient au bon vieux pigeon voyageur 🤣 ?

@devnull @loursdenice ok je comprends vos arguments en effet ... Par contre silence ce n'est pas le cas je pense ... Tout est libre et rien n'est centralisé ;)

@miosety @Drulac ouais ça tourne pour le moment mais au bout d'un moment si il n'y a personne pour définir la stratégie de l'entreprise elle ne sera plus concurrentielle et perdra des parts de marchés entraînant des licenciements :/

@loursdenice @goofy arrêter d'utiliser ou utiliser plutôt ? Parce que je ne comprends pas la, tu les incites a ne pas utiliser telegram / signal etc ?

@C_Chell un anneau qui retient prisonnier ? Tu regardes trop la télé toi :)))

Si l'auriculaire sert a se gratter l'oreille, a quoi peut donc servir l'annulaire ? :)

M. K ✅ boosted

@inso @DarkCoinCoin ça tombe bien, y'a beaucoup de boulot en France a ce niveau ! Bon courage a elle dans ses recherches !

M. K ✅ boosted

Une copine a moi cherche un job ! Elle a un master dans les droits de l'homme... Et elle cherche a travailler dans de domaine ! Tout ce qui est droits des réfugiés, droits des femmes etc peut l'intéresser... Hésitez pas si vous avez de quoi l'aider, ça serait hyper cool ! Merci ! #jechercheunjob

@frederic j'ai tellement lutté, fait signer des pactes du logiciel libre a des députés qui ont ensuite retourné leur veste ... Ça m'a dégouté ... Donc je me dis que d'autres, comme toi le font mieux que moi ... Gardons espoir :) Comme disent les amis de chez @Framasoft la route est longue mais la voie est libre ;)

@frederic perso je n'y crois plus ... Je continue de soutenir l'april comme je le fais depuis des années mais je crains que le combat soit vain :(

@kyk @valere cette conversation va finir en parlant de taille de bite ...

Show more
SL Network - Mastodon

Instance Mastodon SL-Network Inscriptions libres, rejoignez-nous ! Inscriptions fermées pour le moment (25/07/2018), réactivation des inscriptions dans quelques jours.